Après les avocats et le juge aux affaires familiales, tout restait à faire pour gérer l’après séparation, brutale et très conflictuelle, pour renouer le dialogue, organiser cette nouvelle vie. Père d’une pétillante fillette de 3 ans, j’ai eu besoin d’être écouté, rassuré et informé. Après réflexion, j’ai été d’accord pour une médiation familiale. Je remercie au passage la psychologue de m’avoir orienté vers Madame Ouali.
Il y avait beaucoup d’émotions et de tensions lors des premières séances. Mais peu à peu, nous avons réussi à trouver des compromis, des alternatives et des modes de fonctionnement, entre parents, pour préserver notre enfant.
Cette expérience de médiation a vraiment été bénéfique. Tous ces caps difficiles, qu’on imaginait insurmontables, ont pu être franchis, et cela grâce à l’accompagnement et au professionnalisme de Madame Ouali, que je recommande vivement.
Adam.H
Montreuil, Bagnolet, Saint-Mandé, Paris 12, Paris 20, Fontenay-sous-Bois, Lilas, Romainville, Paris 11, Charenton-le-Pont, Rosny-sous-Bois, Nogent-sur-Marne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.